visites

Heureux propriétaires d'un GPS : ATTENTION !
Ne rentrez pas comme destination la rue Bourguignon, mais la rue du Portail, si non votre système de navigation vous envoi à une passerelle non-praticable en voiture...
 
Vous arrivez à Saint Amand par l’autoroute A 71. Prenez la sortie Saint Amand-Montrond.
 
Au premier rond-point prenez la sortie N° 2 (tout droit) direction Saint Amand.
 
Vous arrivez sur un deuxième rond point orné d’un avion de chasse… Prenez la deuxième sortie (tout droit) direction Saint Amand. Après quelques centaines de mètres, voici le rond-point N° 3 :
 
Prenez la première sortie en direction centre ville, qui vous amène au quatrième rond-point. Ici vous prenez la sortie N° 2 toujours en direction St. Amand centre.
 
Au cinquième et dieu soit loué dernier rond-point vous prenez la sortie N° 1 :
toujours en direction St. Amand centre. Vous avez la poste à votre gauche et vous traversez un cour d’eau (la Marmande) :
 
Prenez la deuxième rue sur votre gauche. Un panneau indique la ville historique. A partir d’ici vous rentrez dans une zone de priorité à droite…
 
Après l’Hôtel de l’Ecu sur votre gauche, prenez la deuxième rue sur votre gauche (rue du portail) à une centaine de mètres vous arrivez sur une petite place en face de vous un panneau indique une voie sans issu. Prenez la quand-même. Vous êtes maintenant dans la rue Bourguignon.
 
Tout au bout vous arrivez sur une grille. Si elle est fermée, ouvrez la. Les Grands Moulins sont sur votre gauche et la maison est la suivante avec une porte d’entrée rouge.
 
Bonne route et à bientôt